Genesis AD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis AD

Communauté FR de Genesis AD .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bug connection genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbar95

barbar95

bug connection genesis Lvl0
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 26/11/2010

bug connection genesis _
MessageSujet: bug connection genesis   bug connection genesis EmptyJeu 9 Déc - 14:22

Bonjour /bonsoir
depuis que j'ai télécharger le jeu j'ai ce problème enfet je joue on va dire 10 minute [defois plus de fois moin ] je me fait deco et ya marquer sa client as will be closed connexion server has lost] si vous saver d'ou sa vien svp et comment y remédier ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hellblazers

hellblazers

bug connection genesis Lvl8
Messages : 284
Points : 306
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32
Localisation : Québec

bug connection genesis _
MessageSujet: Re: bug connection genesis   bug connection genesis EmptyJeu 9 Déc - 18:07

Parfois, le jeu fais cela une fois de temps en temps et tu n'as qu'à ré-ouvrir le jeu. Sinon, c'est peut-être que tu perds la connexion internet avec ton modem ou si tu as une carte réseau, ton router. Je me demande aussi si tu as l'anti-virus AVG. Si oui, enlève le bouclier résident, coche le à off.

Le message que tu reçois veut dire : [client as will be closed connexion server has lost] pour
[Le client c'est fermé dû à la perte de connexion avec le serveur]



PS. N'OUBLIE PAS D'ALLER TE PRÉSENTER SUR LE FORUM Razz *
Revenir en haut Aller en bas
barbar95

barbar95

bug connection genesis Lvl0
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 26/11/2010

bug connection genesis _
MessageSujet: Re: bug connection genesis   bug connection genesis EmptyJeu 9 Déc - 18:52

l'anti-virus AVG |c'est quoi exactement ? j'ai norton et avast comme antivir
et le truck c'est que sa me le fait pas de temps en temps mais toute les 10 mn de jeu et sa me fait sa que sur ce jeu x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici

Clik-ici
Admin
Admin
Messages : 282
Points : 327
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

bug connection genesis _
MessageSujet: Re: bug connection genesis   bug connection genesis EmptyJeu 9 Déc - 19:42

1 Va te présenter !

2 C'est pas super conseillé d'avoir 2 antivirus ... sa crée des conflit entre les antivirus peut être la cause a ton problème .

et 3 ... Va te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
https://genesisad-fr.forumactif.fr
SoulReaper347

SoulReaper347

bug connection genesis Lvl0
Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

bug connection genesis _
MessageSujet: Re: bug connection genesis   bug connection genesis EmptyDim 6 Mar - 20:04

Bonjour

J'ai égalment le même probleme sauf que le jeu s'arrete a chaqe fin de partie ( c'est déja moin ch***) mon antivirus (Norton) même entièrement désactiver ne fait aucun effet (et je n'ai aucun problème de connection) donc si quelqu'un pouvait trouver une solution ce serait génial (et merci d'avance)

PS: le bug n'était pas présent en open-béta mais seulement lorsque le jeu a était ''officielement'' sortie


Revenir en haut Aller en bas
SoulReaper347

SoulReaper347

bug connection genesis Lvl0
Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

bug connection genesis _
MessageSujet: Re: bug connection genesis   bug connection genesis EmptyMer 9 Mar - 21:47

Re-Bonjour

Je vien de trouver une solution(pour mon probleme en tout cas) c'est le control parental de bouygues qui bloque génésis. Une fois désactiver le jeu fonctionne parfaitement

J'espere avoir put aider quelques personnes...(en attendant j'ai l'impresson de faire le poste tout seul XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bug connection genesis _
MessageSujet: Re: bug connection genesis   bug connection genesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bug connection genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis AD  :: Communautée Genesis AD :: Aide/Support Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit